Biométrie et neuromarketing
Capture d’émotion (Biométrie CX)
Grâce à nos lunettes biométriques innovantes, obtenez des données factuelles sur les réactions physiologiques et cognitives de vos clients, en temps réel et tout au long de leur parcours – qu’il soit physique ou numérique. Notre technologie mesure des éléments comme l’EEG, l’EMG, l’EDA, le rythme cardiaque et le langage non verbal pour identifier les moments clés d’émotion, de friction ou d’engagement. Elle permet de tester des concepts, visuels, emballages, architectures ou plateformes numériques, et d’optimiser vos expériences client via des analyses précises.
Neuromarketing appliqué au CX
95 % de nos décisions se prennent de façon inconsciente.
Le neuromarketing décode ces réactions pour comprendre comment l’attention, l’émotion et la mémoire influencent les choix de vos clients.
Notre approche repose sur trois piliers : humaine, accessible et éthique. En combinant neurosciences, psychologie et analyse comportementale, nous activons les bons leviers émotionnels et cognitifs qui augmentent l’engagement durable, renforcent la fidélité et motivent vos clients à acheter, cliquer ou passer à l'action !
Les bénéfices du neuromarketing :
Révéler les motivations et émotions réelles de vos clients
Clarifier vos messages pour qu’ils soient plus percutants et mémorables
Stimuler l’engagement et les taux de conversion
Concevoir des expériences plus humaines, immersive, cohérente et émotionnellement marquante
Décider sur la base de preuves scientifiques, pas d’intuitions
Dans un marché saturé, nous transformons des signaux en décisions et des émotions en résultats mesurables, parce que plupart des choix sont pris avec le cœur avant l’esprit !
Service précédent
Production de contenu expérientiel