Voix du client/employé et capture d’émotions
Capture d’émotion (Biométrie CX)
Grâce à nos lunettes biométriques innovantes, obtenez des données factuelles sur les réactions physiologiques et cognitives de vos clients, en temps réel et tout au long de leur parcours – qu’il soit physique ou numérique. Notre technologie mesure des éléments comme l’EEG, l’EMG, l’EDA, le rythme cardiaque et le langage non verbal pour identifier les moments clés d’émotion, de friction ou d’engagement. Elle permet de tester des concepts, visuels, emballages, architectures ou plateformes numériques, et d’optimiser vos expériences client via des analyses précises.
Voix du client (VoC) et voix de l’employé (VoE)
Nous combinons l’analyse biométrique et psychométrique avec des outils d’écoute client et employé pour mieux comprendre attentes, émotions, points de friction et opportunités d’amélioration. En récoltant la rétroaction à chaque étape du parcours, nous vous aidons à bâtir une vision complète et dynamique de l’expérience vécue par vos publics. Les données sont centralisées et exploitables grâce à des tableaux de bord personnalisés et des sondages intégrés (QR code, courriels, SMS).
Méthodologie sécurisée et livrables concrets
Nos protocoles respectent les normes strictes en matière de confidentialité (RGPD). Vous obtenez des résultats exploitables pour optimiser vos espaces, produits, interfaces et campagnes. Chaque intervention peut aboutir à un programme sur mesure d’écoute VoC/VoE ou à des consultations ponctuelles auprès de vos clients et employés, pour renforcer leur engagement et maximiser la valeur de chaque interaction.
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