Recherche en expérience client
Grâce à nos lunettes, une technologie biométrique innovante, obtenez des données qualitatives factuelles sur la réaction physiologique et cognitive de votre clientèle en temps réel et tout au long du parcours client physique ou numérique.
Notre technologie biométrique innovante peut vous aider à :
Faire l’évaluation émotionnelle des clients le long d’un parcours physique, numérique ou des contenus générés par des plateformes d’IA.
Tester :
des concepts pour magasin, restaurant et nouvelle architecture.
des visuels, des logos, campagnes publicitaires, contenus numériques et emballage.
Mesurer l’impact d’une problématique spécifique (sélection de mobilier, organisation de l’espace).
Développer de nouveaux produits (R&D) ou nouvelles expériences sensorielles.
Améliorer :
la performance de votre site web et vos plateformes numériques (AB testing).
vos initiatives en ligne et hors ligne.
Suivre des indicateurs de performance CX émotionnels.
Bonifier vos planogrammes (décisions de positionnement).
Analyser votre concurrence.
Capture d’émotion (Biométrie CX)
MÉTHODOLOGIE
Nous collectons des données biométriques (lien interne vers Re Ak) de l’utilisateur en temps réel dans un environnement demandant des déplacements. Parmi ces données, les suivantes : EEG (électroencéphalogramme), l’EOG (électro-oculogramme), EDA (activité électrodermale), EMG (électromyographie), battement cardiaque et analyse du non-verbal. Nous analysons par la suite les données de l’échantillon constitué des participants avec un protocole personnalisé.
SÉCURITÉ
Notre méthodologie suit un protocole strict (normes GDPR) en matière de collecte de données et de respect de la vie privée (totalement confidentiel et anonyme).
LIVRABLE
Vous obtenez des données factuelles sur la réaction physiologique et cognitive de vos clients, et ce, tout au long du parcours qui sont applicables dans plusieurs situations : virtuelle (web, médias sociaux, application) ou réelle (magasin, boutique, architecture, usine, produit, planigramme).
Afin d’améliorer l’expérience client et employés, nous récoltons la rétroaction tout au long des parcours pour avoir une vision globale.
Ces besoins d’insights consistent entre autres à :
Comprendre les attentes durant les interactions avec la clientèle et anticiper les besoins des consommateurs
Identifier les moments de vérité, les points de frictions et les opportunités
Centraliser l'ensemble des données clients et interroger l'informations grâce à l'IA
Engager les clients dans la co-création de l'organisation (innovation)
Déterminer les indicateurs CX pertinents et suivre un tableau de bord des besoins d’affaires
Cette démarche peut mener à un programme personnalisé d’écoute clients et employés avec des outils de mesure déployés tout au long du parcours ou à des consultations auprès de vos employés ou clients à l’aide de ponctuels.
Voix du client (VoC) et voix de l’employé (VoE)
LIVRABLE
Portrait des commentaires et des émotions de votre clientèle et vos employés le long du parcours client (la voix du client: VoC et voix employé : VoE)
Intégrer une carte commentaire électronique/ un court sondage sur votre plateforme web ou application, que ce soit via code QR, courriels et/ou SMS: résultats en temps réel